Trop Gamin !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trop Gamin !

Bah description !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Test formulaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Je suis une admin qui fait peur !
Admin


Age : 34
Inscrit le : 17/12/2015
Messages : 34


LES RPGS & MOI !
Je fais du rp depuis : trop longtemps pour m'en souvenir. Comme je suis vieille, j'ai des problèmes de mémoire. Mais je me soigne !
Mon genre de rpg préféré : Je n'ai aucune préférence, j'aime tous les genres. Il faut juste que le forum soit bien géré !
Mon avatar favori : J'en ai plusieurs que j'aime bien mais j'arrive pas à choisir !

Test formulaires Empty
MessageSujet: Test formulaires   Test formulaires EmptyVen 1 Jan - 11:09


Ici le titre


Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'oeil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.

Ici un sous-titre ?


Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'oeil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique. Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'oeil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-gamin.kiffmylife.com
Admin
Je suis une admin qui fait peur !
Admin


Age : 34
Inscrit le : 17/12/2015
Messages : 34


LES RPGS & MOI !
Je fais du rp depuis : trop longtemps pour m'en souvenir. Comme je suis vieille, j'ai des problèmes de mémoire. Mais je me soigne !
Mon genre de rpg préféré : Je n'ai aucune préférence, j'aime tous les genres. Il faut juste que le forum soit bien géré !
Mon avatar favori : J'en ai plusieurs que j'aime bien mais j'arrive pas à choisir !

Test formulaires Empty
MessageSujet: Re: Test formulaires   Test formulaires EmptyVen 1 Jan - 14:16


Ton pseudo ici


[Parle nous un peu de toi par ici. Pas de formulaire tout prêt avec des questions : ici la présentation est totalement libre. Alors n'hésite pas à nous raconter un peu de tout ! Mais si tu as besoin d'un peu d'aide, tu peux utiliser les différents titres pour remplir ta présentation.]

Parle-nous de toi !


[Tu peux nous dire ton prénom, ton âge, nous parler de l'endroit où tu vis, de comment tu es physiquement, nous dire si tu as un chien/un chat/un hamster ou nous dire ce que tu as comme loisirs, ce que tu aimes faire...]

Parle-nous de ta relation avec le rpg !


[Tu peux nous dire depuis quand tu fais du rp, sur quel genre de forum, ce que tu préfères comme type d'avatars, quelles célébrités tu joues, quel genre de personnages tu aimes incarner... Nous dire aussi si tu as des forums à toi, ou des projets aussi ! Si tu touches au graphisme ou au codage aussi... Bref, parle nous de ta relation avec les forums en général !]

Pourquoi S.o.S ?


[Dis-nous ce que tu viens faire sur le forum, comment tu nous as trouvé et ce que tu comptes faire parmi nous. Tu peux aussi nous dire ce que tu penses du forum, tu dois bien avoir une idée déjà non ? Et nous dire si tu étais déjà là avant ou si tu es un tout nouveau membre o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-gamin.kiffmylife.com
Admin
Je suis une admin qui fait peur !
Admin


Age : 34
Inscrit le : 17/12/2015
Messages : 34


LES RPGS & MOI !
Je fais du rp depuis : trop longtemps pour m'en souvenir. Comme je suis vieille, j'ai des problèmes de mémoire. Mais je me soigne !
Mon genre de rpg préféré : Je n'ai aucune préférence, j'aime tous les genres. Il faut juste que le forum soit bien géré !
Mon avatar favori : J'en ai plusieurs que j'aime bien mais j'arrive pas à choisir !

Test formulaires Empty
MessageSujet: Re: Test formulaires   Test formulaires EmptyDim 7 Fév - 17:35

Code:
Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'oeil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.


Spoiler:


Citation :
Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'oeil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.


Revenir en haut Aller en bas
http://trop-gamin.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Test formulaires Empty
MessageSujet: Re: Test formulaires   Test formulaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test formulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trop Gamin ! :: 1ère catégorie :: Les choses importantes-
Sauter vers: